Xerfi – Etude de conjoncture mai 2017

France Défi et notre cabinet SOREA se sont engagés à respecter les points suivants :

L’intégrité de la publication électronique doit être parfaitement respectée, sans ajout ni suppression et son origine parfaitement identifiable.
La citation d’éléments contenus dans Previsis est autorisée à condition d’en citer explicitement la source PREVISIS / XERFI
Le groupe Xerfi a puisé dans son expertise et sa passion pour la connaissance économique et sectorielle, un savoir-faire unique pour comprendre le monde économique. Editeur indépendant, le groupe Xerfi est contrôlé à 100 % par ses dirigeants. Par ses compétences professionnelles, sa liberté éditoriale, son ouverture intellectuelle, Xerfi apporte aux acteurs de l‘économie des analyses et synthèses opérationnelles sur les évolutions sectorielles, les stratégies des entreprises, leur environnement international.
Clarifier les dimensions stratégiques
Xerfi apporte aux décideurs la médiation indispensable entre la production d’informations économiques et sa restitution sous forme de connaissances opérationnelles. Xerfi sait relier la proximité du terrain et les modèles d’analyse, l’entreprise et son environnement macro-économique, l’économique et le géo-stratégique, en mobilisant chaque discipline indispensable. Xerfi est ainsi l’intercesseur entre la complexité du monde économique et l’exigence de clarté et de synthèse pour le comprendre et préparer les décisions.

Vous pouvez télécharger la dernière étude de conjoncture ci-dessous :

Xerfi Previsis Mai 2017 conjoncture et prévision

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s